Offre

D’après une étude GARTNER, d’ici 2014, le budget des responsables informatiques va être amputé de 25% au profit de celui du service Marketing. 

Cela entraîne donc de nouvelles méthodes de fonctionnement du service support informatique dans les organisations. C’est pourquoi EQUADEX a conçu une offre « informatique nouvelle génération » sous forme de pack tout compris avec un paiement par poste (ou serveur) au mois. Un pépin ? Plus de facture exorbitante, fini les surprises !      
Le principe
Le principe réside dans la surveillance préventive permanente (24/7) du parc informatique de l’entreprise, via notre centre de services centralisés. Cela nous permet d’être proactif et de garder le parc toujours en bonne santé, c’est connu : il vaut mieux prévenir que guérir ! Les utilisateurs disposent des dernières mises à jour de sécurité, d’un anti-virus, d’un support téléphonique « made in France » gratuit, de la télémaintenance, gestion des incidents de tous les fournisseurs technologiques reliés à l'entreprise… Les dirigeants et responsables informatiques quant à eux bénéficient de conseils technologiques sur l’infrastructure et d’administration.

Gagner de l'argent
  • Votre budget est désormais prévisible, plus aucune surprise lors d'incidents
  • Vous disposez en permanence des ressources humaines dont vous avez besoin
  • Plus de coûts cachés, l'expertise technique est comprise !
Gagner du temps
  • Vous avez l'habitude de gérer plusieurs fournisseurs informatique ? TER-MI-NE ! Nous prenons le relais...
  • Ne cherchez plus la personne : un interlocuteur unique vous est dédié
  • Intervention rapide : "êtes-vous sûr qu'il fallait 2h pour réparer ce problème ?"
  • Notre Service Manager certifié ITIL, nous permet de standardiser nos process, nous gagnons du temps dans le traitement de vos demandes. Nous sommes donc plus réactifs
Gagner en sérénité
  • Les profils de nos collaborateurs vous permettent de bénéficier de l'ensemble des compétences pour faire avancer votre business
  • Un nouveau projet, besoin d'un accompagnement : nous sommes concernés !
  • Jour férié, congés d'été ? Partez sereinement, votre informatique et vos données sont en lieu sûr car nous veillons 365 jours par an
  • Nous vous rendons compte régulièrement des actions que nous menons par l'envoi de reporting
  • Grâce à notre expérience, nous mettons nos meilleures pratiques et des conseils technologiques à votre profit
Gagner en productivité
  • Votre système est toujours à jour et nous y veillons !
  • Vous disposez d'un matériel de remplacement en cas de longues réparations.
  • Besoin de compétences, sur option, nous formons les utilisateurs

Vous êtes intéressé par notre offre ? Des questions ?

Contactez nous !

Ils ont choisi les Services Managés